Retrouvez ici le Bagnole-art N°5 – Février 2019 en version Webzine

Télécharger en version PDF

Chères lectrices, chers lecteurs,
 
L’année 2019 commence sur les chapeaux de roue et déjà toute l’équipe est à pied d’œuvre pour vous relater l’actualité du monde de la bagnole, de l’art et de tout ce qui s’en approche. Notre ami Philippe Colombet vient grossir nos rangs, nous proposant une rubrique « Montres », qui sera dorénavant régulière. Il nous présente, avec son expertise, à quel point une montre peut être une œuvre d’art et un vrai concentré de savoir-faire. 

Bagnole-art, ce sont toujours des essais d’anciennes et de modernes, mais aussi les événements auto des deux mois passés, que nous vous proposons de revivre. Dès le début de l’année, j’étais à bord d’une CX pour la traversée de Paris, alors que France Dholander clôturait 2018 en faisant la montée du mont Ventoux, au milieu des passionnés de l’auto. Vous découvrirez également ce que la prochaine saison de Vintage Mécanic vous réserve, mais aussi l’envers du décor de cette émission et peut-être la réponse à quelques questions que vous vous êtes toujours posées…

Bientôt le salon Rétromobile va démarrer, avec son lot de surprises. Vous aurez d’ailleurs quotidiennement un point dans le blog Bagnole-art. En attendant, je vous laisse découvrir ce que l’équipe vous a concocté dans ce dernier numéro de Bagnole-art. 
Bonne lecture à tous !

Romain Ruzal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *